Monsieur le directeur, Nous vous sommes très reconnaissants pour cette belle fête et cet excellent repas de Noël que vous avez organisés pour les pensionnaires et leurs familles. Cette journée nous a apporté un grand bonheur et a permis aux familles de se rencontrer et donc de se rapprocher. Un grand merci au personnel qui s'est engagé sans compter et qui a contribué à ce que cette journée soit une grande réussite. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de leur service, leur dévouement et leur gentillesse. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2014. Transmettez nos remerciements à l'ensemble du personnel à qui nous souhaitons aussi un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2014.
Notre Maman a été résidente à la Sousto pendant une dizaine d'années. Nous souhaitons témoigner notre reconnaissance à tout le personnel de la souto pour toute l'attention qu'ils portent aux résidents et toute l'écoute qu'ils consacrent aux familles Durant tout son séjour notre maman a été très entourée, Très bien soignée. C'est un établissement que nous conseillons vivement. Rose Marie,Claude,Régine
Bonne et heureuse année 2020 au personnel de La Sousto avec mes remerciements pour votre gentillesse et votre professionnalisme!
Meilleurs voeux à tout le personnel de la maison de retraite et merci pour tous les bons soins accordés à nos aînés. Madame B., soeur de Melle C., qui grâce à vous a fini sa vie en douceur
Je voudrais remercier l'EHPAD La Sousto pour la qualité des locaux, la gentillesse du personnel, ce que j'ai pu constater durant les trois années passées, où ma maman a séjourné, avant de nous quitter tout dernièrement à l'âge de 96 ans. Je venais chaque semaine, et je n'ai jamais remarqué un mauvais comportement du personnel, ni un laisser-aller dans la tenue vestimentaire et corporelle de ma maman, qui a toujours été une personne soignée et coquette. Les rares repas que j'ai partagés avec elle étaient corrects, sans parler du sympathique repas de Noël. J'ai recommandé cet Etablissement à des connaissances. Je souhaite que cet EHPAD maintienne son niveau, pour le confort de tous.
Mes parents sont à l'Ephad la Sousto depuis un peu plus d'un an. Nous sommes très satisfaits et nos parents aussi. Le personnel est bienveillant et attentionné. L'ambiance est chaleureuse voire familiale. la nourriture est de qualité. Le suivi médical est correct. Cependant la communication vers la famille manque quelques fois de rigueur et de formalisme.
Bon Établissement. Cadre agréable. Le personnel est proche des résidents et toujours aimable avec eux et reste aux petits soins. Établissement à recommander.
Ma mère est à le Sousto depuis 2 ans et demi. Nous sommes totalement satisfait de cet Ehpad dont la qualité et le développement sont en constante progression . Parmi, les établissements privés que nous avions visités en son temps. Nous maintenons les critères qui pour nous avaient été décisifs : c'est une petite structure, moderne et chaleureuse dans un environnement joli et très bien entretenu à l'extérieur comme à l'intérieur, avec du personnel impliqué et présent comme une qualité d'accueil exemplaire. les espaces sont conviviaux, accueillants et propices aux petites rencontres familiales. Cet établissement est très bien entretenu. les chambres sont propres et sans odeur comme dans les parties communes. La restauration est de très bonne qualité en quantité, variété et couleurs pour susciter l'appétit et stimuler le gout. Les personnels soignants sont très présents auprès des résidents, toujours aimables et souriants. Ils donnent cette impression d'aimer leur métier et de le faire avec contentement et plaisir. Les activités proposées aux résidents sont en amélioration constante et variée pour te tenter de prendre en compte la variété et diversité des manques d'autonomie, comme de faciliter et susciter la vie ensemble. Les soins sont tout à fait corrects et la prise en compte de nos parents dès lors qu'ils ont des problèmes de santé, correcte. La présence a adue auprès de nos parents nous permet de vérifier cela et d'être demandeurs et solliciteurs auprès de ces équipes de soin et de santé, ce qui est accepté sans problème. Le management de la Sousto est souple, ouvert, présent auprès des équipes. Et nous familles avons un accès direct et franc. Le dialogue est toujours à la base. Biensur il ne faut pas être naïf. Nous ne sommes pas heureux d'avoir mis nos parents dans ce type de structure. Ceux ci parfois résistent et manifestement leur mécontentement, leur sentiment d'abandon, et les perspectives peu heureuses et enthousiasmantes qu'offrent ce type de séjour. Il faut l'avoir toujours à l'esprit et pouvoir en discuter avec les équipes. On ne peut que promouvoir la sollicitation des résidents pour rendre de petits services et les aider à ressentir et exprimer leur besoin d'utilité humaine et sociale avec à l'esprit que trop de soutien pourrait être infantilisant. In fine, pour participer au sein du Conseil de la Vie Sociale, je ne peux que dire l'intérêt et la nécessité d'être, nous familles, acteurs au sein de ces structures et non pas consommateurs et passifs. Pour ma part, je suis vraiment satisfaite que ma mère soit là à la SOUSO et non dans une autre structure. Et se promener et discuter avec les résidents illustrent qu'ils sont bien ici.
Vous séjournez ou avez séjourné dans l’un de nos établissements ?
L’un de vos proches ou parents connaît ou a connu l’expérience de vie dans une résidence SEDNA France ?
Transmettez-nous vos impressions et appréciations, en toute simplicité.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2024 • création agence R créativ’